Amilia Thériault Mallais CTA-C

amilia mallais.jpg

Amilia Thériault Mallais CTA-C

Psychothérapeute

 

      Amilia a obtenu un baccalauréat en relations humaines en 2019 et une maîtrise en counseling et spiritualité avec concentration en counseling de couple et famille en 2021 de l’Université Saint-Paul.


    Depuis mars 2022, Amilia a obtenu sa licence de pratique par le Collège des conseillers et conseillères thérapeutes agréés du Nouveau-Brunswick (CCTNB).  Elle détient aussi une formation d’instructrice de yoga depuis 2019 et pratique le yoga pour trauma au Centre Mieux-Être.

 
   Ensemble, son parcours académique et ses formations de yoga constituent une combinaison de ses intérêts centraux en guise d’approche psychothérapeutique; la pleine conscience, l’importance de l’expérience psychophysiologique au sein de traitement, et le rôle des systèmes relationnels dans le parcours de guérison des individus.


    Avant d’œuvrer dans le domaine de la santé mentale, Amilia a recueilli de l’expérience à travailler avec les enfants âgées entre 0-14 an lors de divers emplois comme instructrice de prématernelle, de natation, de yoga, etc.


    Amilia est motivé à travailler avec ses clients afin d’aider à remédier aux problématiques de santé mentale. Son tempérament doucement motivateur saura être un catalyseur à cet effet.