Mélodie Vienneau, MTS, TSI

Mélodie (1).JPG

Mélodie Vienneau, MTS, TSI

Travailleuse sociale

 

      Mélodie est travailleuse sociale depuis l’acquisition de son baccalauréat de l’Université d’Ottawa en 2012. Dès lors, elle a acquis diverses expériences de travail auprès de groupes variés, jeunes et moins jeunes ; débutant au ministère du développement social pour se diriger par la suite vers les services reliés à la santé mentale. C’est en 2019 qu’elle obtient sa Maîtrise en travail social de l’Université Dalhousie. En plus d’être une personne dévouée, Mélodie possède une ouverture d’esprit et une capacité d’adaptation qui fait en sorte qu’elle va chercher les meilleurs outils possibles pour vous accompagner et fonde ses interventions sur les meilleures pratiques.

      Grace à son parcours, elle est outillée pour travailler auprès de diverses problématiques reliées à la santé mentale et saura vous accompagner dans vos situations ou étapes de vie difficiles.

 

      Mélodie vous dirait avoir un parcourt de vie colorée ; teinté par son vécu, ses rencontres et voyages à l’international. Maman de deux merveilleux enfants, ce qui la définit est sa personnalité terre à terre, son authenticité, sa facilité d’approche et son souci pour le bien être des personnes qu’elle rencontre. 

 

      Mélodie a fait les formations demandées et nécessaires pour être reconnu comme sécuritaire pour desservir les premières nations.