Sarah Grandisson MTS, TSI
Sarah Grandisson MTS, TSI
Travailleuse sociale clinique
Très tôt dans sa vie, Sarah développe une passion pour la justice sociale. Il n’est donc pas surprenant qu’elle choisisse de poursuivre ses études en travail social à l’Université de Moncton. Lors de ces années universitaires, Sarah cumulera une multitude d’expériences qui façonneront la travailleuse sociale qu’elle est aujourd’hui.
Notamment, Sarah a initié une recherche en lien avec le consentement et sa relation avec la violence sexuelle sur les campus universitaires. Ce projet aura marqué son parcours, car en 2021, elle obtient son diplôme de maîtrise en travail social à l’Université de Moncton, avec un mémoire sur le sujet du consentement en lien avec les réseaux sociaux.
Sarah a travaillé au centre de santé mentale et traitement des dépendances pendant 5 ans. Cette expérience lui a permis de développer des connaissances sur différentes approches et techniques en travail social.
Sarah est captivée par la capacité d’adaptation et la résilience qu’ont les êtres humains. Sarah adore ce qu’elle fait et elle n’a pas peur de sortir de sa zone de confort pour apprendre de nouvelles choses.
Sarah s’est jointe à l’équipe du Centre Mieux-Être à l’automne 2022 pour continuer sa passion d’aider les gens que ce soit individuellement, de couple ou en famille.