top of page

Magela Van der Pluijm,

MACP, candidate à l’obtention du titre de thérapeute en counseling autorisée

_DSC7684.jpg

Magela Van der Pluijm,

MACP, candidate à l’obtention du titre de thérapeute en counseling autorisée

Magela a obtenu son baccalauréat ès sciences en psychologie de l’Université Mount Allison en 2022, ainsi que sa maîtrise en psychologie du counseling de l’Université Yorkville en 2025. Depuis juin 2025, elle est candidate à l’obtention du titre de Thérapeute en counseling autorisée auprès de l’Ordre des thérapeutes en counseling autorisés du Nouveau-Brunswick (OTCANB), et membre professionnelle enregistrée de l’Association canadienne de counseling et de psychothérapie (ACCP).

Avant de travailler dans le domaine de la santé mentale, Magela a principalement œuvré auprès de jeunes enfants sur le spectre de l’autisme. Elle a récemment complété son stage pratique au sein de Mind at Peace, où elle a eu l’occasion de travailler avec une clientèle diversifiée et d’approfondir ses connaissances cliniques.

Magela est passionnée par la création d’un environnement accueillant et sécurisant, propice à la collaboration et à l’exploration de ce qui compte le plus pour ses clients, en s’appuyant sur des approches fondées sur des données probantes et sensibles aux traumatismes. Elle pratique selon une approche éclectique, intégrant des méthodes cognitivo-comportementales, centrées sur la personne et axées sur les forces. Magela poursuit son perfectionnement professionnel à travers la formation continue, la supervision et son engagement envers l’apprentissage constant.

bottom of page