Rechercher
  • Rebecca Losier-Chiasson

Année en revue


2021. Année où les émotions se sont entremêlées 🔥 et où porter un masque est devenu notre quotidien 🤷‍♀️ tant au sens du terme 😷 que face à nos tournements intérieurs ☁️. Année où la capacité d'adaptation fut encore démontrée la plus belle force de l'humain 🧠. Année où nous nous sommes épuisés un peu plus que d'habitude 🤷‍♂️, où nous nous sommes entraidé de notre mieux 💞. Année où nos besoins d'appartenance et de solidarité furent en première ligne 🥰️. Où nous avons appris à s'écouter de loin et se consoler par les paroles 💖.


2021. Année où nous avons pris conscience de nos faiblesses et de nos forces 💛. Année où nous avons due nous choisir. Où nous avons pris conscience des différentes sphères de nos vies et due réévaluer comment les combler. Année où la créativité fut notre meilleur allié ⭐️.


2022. Sois une année de ressourcement et de plainitude. Une année d'autocompassion et d'avancement. Un jour à la fois 🕜. Rappelons-nous que chaque jour, nous faisons de notre mieux 📈, et que ce mieux est merveilleux.


2022. Sois une année où nous ne camouflons plus nos émotions par crainte de vivre notre vulnérabilité. Souvenons-nous que l'être humain est de nature résiliente et que chaque événement que nous avons vécu nous a appris quelque chose, et que chaque événement qui nous attend nous aidera à grandir 🐛🦋.


Joyeuse nouvelle année ma gagne d'humains parfaitement imparfaits 💗

2022 bring it on!⭐️

Cheers 🥂


29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Blogue